Der Kampf um Schlesien, 1944–1945 by Hans von Ahlfen

By Hans von Ahlfen

Show description

Read Online or Download Der Kampf um Schlesien, 1944–1945 PDF

Similar foreign language study & reference books

A Historical-Comparative Reconstruction of Nilo-Saharan (SUGIA)

Nilo-Saharan is likely one of the 4 significant language households at the African continent. It extends eastwards from the Niger to Western Ethiopia and extra southwards to Northern Tanzania. whereas the prestige of Nilo-Saharan as a phylum has been mostly authorised considering that Greenberg (1963), the interior type has remained arguable.

Management- und Projekt-Methoden: Ein Leitfaden für IT, Organisation und Unternehmensentwicklung

Die Veränderungsprozesse in Wirtschaft und Verwaltung erfordern eine aktive Gestaltung des Wandels. Als Handwerkszeug dazu ist das Projektmanagement von großer Bedeutung. Dieses Buch unterstützt Projektleiter und Projektteammitglieder, supervisor, Controller, Berater und Systementwickler bei der Durchführung ihrer Projekte.

Extra resources for Der Kampf um Schlesien, 1944–1945

Example text

L'ENVERGURE GÉOGRAPHIQUE La conception de la firme et l'élaboration d'un système stratégique requièrent des choix sur le plan géographique. La géographie définit les frontières physiques d'un marché. Elle peut faciliter l'expansion d'une entreprise ou, à l'opposé, la restreindre considérablement. Des marchés géographiques similaires viendront encourager un accroissement de l'envergure géographique des activités de l'entreprise en rendant possible l'utilisation d'une stratégie locale dans une multitude de marchés locaux.

Toutefois, il faut noter que les économies d'échelle ne sont pas de nature générale. Elles se retrouvent dans des opérations particulières et sont présentes pour des fonctions bien spécifiques. Lorsqu'on augmente la taille de ces opérations, les procédés de travail d'une entreprise sont standardisés et l'entreprise peut bénéficier d'économies d'échelle. C'est le cas des centrales de réservations, où l'on observe d'importantes économies d'échelle attribuables à une spécialisation des tâches et à une uniformisation des procédures de travail.

L'ENVERGURE STRATÉGIQUE DE LA FIRME ET DE SON SYSTÈME D'AFFAIRES La conception d'une firme et de son système d'affaires commande un certain nombre de choix fondamentaux qui vont déterminer le champ et l'envergure stratégiques de la firme. Ce sont l'envergure de produits, l'envergure de marché, l'envergure géographique et l'envergure de compétences. L'envergure de produits correspond au nombre de produits et de services offerts. L'envergure de marché a trait au nombre de marchés et de segments desservis.

Download PDF sample

Rated 4.95 of 5 – based on 45 votes